Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nichoir étoilé
30 avril 2016

Quelques jours avant l'ouverture de ma boutique en ligne...

Il y a des absences un peu trop longues, j'en conviens volontiers mais je ne compte pas m'étendre là-dessus. J'espère que vous ne m'en voulez pas trop ?

Je préfère vous montrer quelques-une de mes créations :

1.Le cadeau pour Kate qui adore écrire. 

J'y ai mis des petites choses du genre crayons, planificateur Moleskine pour ses voyages et autres petits carnets, stickers & co. 

Je suis totalement fan de fournitures de bureau/scolaires, alors quand j'en rencontre une autre, je me lâche...

Pas évident de coudre toutes ces couches de suédine, cuir, Liberty (Mirabelle) en fait

 

Le nichoir étoilé set écriture cuir et Liberty Mirabelle

 

2. Le cadeau offert à Marg, la crème des belles-mères ( celle de Kate, ne me demandez donc pas ses coordonnées... et en plus, elle vit en Australie héhé ):

un sac Be imaginé par Véro  que j'avais confectionné dans un superbe lin-coton d'Echino

 

Le nichoir étoilé, mon Be Echino

 

 

3. La commande de Magali qui, ayant acheté un de mes Renards Rondouilles chez Le Petit Être à Nancy, avait besoin d'un autre: car voyez-vous, elle a des jumeaux.

Il fallait que ce renard-ci soit presque le même que le premier Papa Rondouille ( à gauche ) mais un peu différent quand-même

 

Le nichoir étoilé, les parents Renard Rondouille, coussins

 

J'en ai donc fabriqué deux autres et Magali a choisi celui-ci

 

Le nichoir étoilé Renard Rondouille pour Magali

 

 

L'autre est en vente dans ma boutique en ligne dont je vous parlerai incessamment sous peu; avant le weekend prochain en tout cas

 

3. Le cadeau de Soizic

J'avais prévu de le vendre mais devant la réaction de sa maman le jour où elle était passée me voir, j'ai préféré le garder jusqu'à la naissance de la belle.

Il paraît que tout le monde aime...

 

Le nichoir étoilé plaid bébé pour Soizic

 

4. La dernière commande de la part de ma Grande qui, pour ses nombreux voyages, a toujours besoin de petites trousses fourre (absolument ) tout. 

Elle a opté pour ces plumes imaginées par Michelle Engel Bencsko pour la collection Enchanted de Cloud9. 

J'ai reinventé pour elle une de mes trousses fétiches en rajoutant des compartiments pour cartes que je n'ai pas réussi à photographier correctement, vous devrez donc me croire sur parole

 

Le nichoir étoilé trousse Enchanted Cloud9

 

 

 

 

5.  Solène a choisi un jour un autre sac Be ( en coton-lin Echino également ) pour l'anniversaire de sa nièce et m'a demandé de coudre un porte-monnaie assorti pour le petit cadeau de Noël

 

Le nichoir étoilé Be Echino noir fleurs et oiseaux

 

Le nichoir étoilé petite trousse Echino

 

 

7. J'ai envoyé un petit colis printannier en Pologne

 

Le nichoir étoilé trousse éléphants et foulard fleurs

 

 

8. Et Mélie, une petite crevette est née un peu en avance à Lyon

 

Le nichoir étoilé cadeau pour Mélie Free Bird M

 

Il y a eu beaucoup d'autres coutures entre temps et j'en ai plusieurs en vue, mais dans le prochain post je vous parlerai surtout de cette petite boutique que je m'apprête enfin à ouvrir.

Merci de m'avoir écoutée !

Bon weekend à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dès que l'on peut qu'elle dit... <br /> <br /> Bisous quand-même :)
S
Enfin te revoilà. Ça bosse dur chez toi😉. J'ai hâte de faire connaissance avec ta boutique en ligne. On se voit dès que l'on peut. Bisous bisous bisous
Le nichoir étoilé
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 975
Pages
Archives
Publicité