Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nichoir étoilé
14 octobre 2015

C'est déjà l'automne

Comment résumer quatre mois en quelques mots? :

En mai, j'étais partie à Vittel, jolie petite ville remplie d'habitants particulièrement accueillants. Trois semaines de repos, de belles rencontres, de balades, de moments plus ou moins sportifs, plus ou moins culturels, plus ou moins Mojito...

 

Le nichoir étoilé, Vittel 2015

 

Le seul problème ayant été causé par une avarie d'internet; je n'ai pas posté les articles préparés avant cette parenthèse.

J'ai eu du mal à revenir sur la Toile, surtout pendant mon séjour en Bretagne, région que j'adore, avec son ciel changeant et ses longues balades sur la lande. Pas de wi-fi là-bas non plus mais, par contre dès le premier soir, Fest Noz et fish & chips sur la plage: ça commençait bien

 

Le nichoir étoilé, Lomener

 

 

nous avons enchaîné avec quelques incursions à l'intérieur des terres

 

Le nichoir étoilé, Pont Aven & Co

 

et une longue journée copines entre Brest et Crozon à la recherche de l'Hermione et des menhirs; très agréable malgré la bruine 

 

Le nichoir étoilé, Brest et Crozon

 

et avec d'autres Fest Noz, d'autres balades, apéros, soirées crêpes et rencontres avec la famille. J'y serais bien restée pour de bon...

 

Le nichoir étoilé, ma Bretagne

 

 Mais ce fut la déjà septembre et sa rentrée scolaire, et puis le retour à la couture, et notamment la création d'un nouveau modèle:  les sacs Fripouilles dont voilà un petit aperçu

 

Le nichoir étoilé, sac Fripouille à cravates

 

J'ai beaucoup, beaucoup cousu pour exposer pendant  un frais et venteux mais franchement magnifique weekend à Lunéville. J'y ai côtoyé quelques adorables artistes avec qui j'ai échangé non seulement des nouvelles, des idées et des opinions sur tout et n'importe quoi, mais également quelques créations. Sur ma "to do list", j'ai prévu de vous montrer un jour les résultats de ces échanges et les cadeaux offerts par les artistes et les artisans que j'ai eu la chance de côtoyer au gré des expositions et marchés. Qu'est-ce que j'aime ça ! Ces objets font sacrément bien à l'âme les jours de brouillard et de pluie

 

Le nichoir étoilé, ART LUNE 2015

 

 

J'espère que vous avez passé un bel éte et que les frimas de l'automne ne vous font pas peur. A bientôt !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne sais pas où est passé mon msg😡 Je te disais que je peux passer lundi après 16h j'ai quelques bricoles de couture à faire et autant les faire avec toi😀. Dis moi si c'est ok. Bises
S
Te revoilà ma belle pour notre plus grand plaisir. Tu nous as fait voyager dans une superbe région qui donne bien envie d'y poser son nid. Je te sens remotivée à nous montrer de belles choses et c'est une bonne nouvelle. J'apprécie tous les jours tous les objets que tu m'as concoctés avec tes petites mains et ils ne me quittent plus. J'espère passer te voir la semaine prochaine, depuis mon arrêt j'ai un planning de ministre, à commencer par les dépistages divers et variés, Octobre Rose me sensibilise. A tout bientôt et je te dis..... vivement la retraite :). Biz
Le nichoir étoilé
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 975
Pages
Archives
Publicité