Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nichoir étoilé
14 mars 2015

Une commande de Noël

Laurence a décidé de gâter les siens en leur offrant pour Noël des créations du Nichoir étoilé. Elle est trop gentille, Laurence !

Nous avons passé en revue les (kilo)mètres de tissu et discuté de ses envies autour d'une tasse de thé. 

Il lui fallait deux sac à tarte 

 

Le nichoir étoilé, sacs à tarte Rouenneries et Bonnie&Camille

 

et puis, deux trousses de toilette :

une girly, cousue dans un coton enduit très souple

 

Le nichoir étoilé, trousse de toilette rose pour Laurence

 

et une autre, plus sobre, en batiste parsemée d'étoiles de France Duval Stalla

 

Le nichoir étoilé, trousse FDS étoiles

 

 

Dans du magnifique coton de la collection Made in Japan de chez Moda, marié avec les pois de Michael Miller, j'ai imaginé une longue écharpe brodée 

 

Le nichoir étoilé, écharpe Moda japonisante

 

et un sac japonisant assorti

 

Le nichoir étoilé, sac Moda jap à pois

 

rebrodé par endroits lui aussi et agrémenté d'un ruban rigolo trouvé, en septembre, à Sainte-Marié- aux-Mines

 

Le nichoir étoilé, sac jap à pois Moda

 

 

Laurence était passée me voir a Balthaz'art, où elle avait réservé ce sac à courses 

 

Le nichoir étoilé, sac à courses à moustaches

 

et cette trousse

 

Le nichoir étoilé, trousse Moutons givrés

 

Il paraît que les cadeaux ont fait des heureuses...

Ce que je peux vous dire, c'est que j'ai pris beaucoup de plaisir à travailler ces différents ingrédients du Noël de Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Madame du Nichoir!!! Je pense à toi à chaque fois que je sors ma pochette chat. Et il me faudrait ton adresse postale afin que je t'envoie à mon tour ce que je te dois!
Le nichoir étoilé
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 975
Pages
Archives
Publicité