Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nichoir étoilé
9 mai 2016

Ma boutique sur Etsy

Je n'ai pas fini de la configurer: il me manque la bannière et il est possible que toutes les informations requises ne figurent pas à leur juste place, mais il se trouve que j'ai rangé les premiers articles sur les étagères il y a quelques jours, et que le magasin est ouvert depuis.

Il est donc grand temps de vous inviter à y passer

J'espère que ce lien fonctionnera malgré ma blondeur

 

Le nichoir étoilé ( the Starry Birdhouse ) by LeNichoirEtoile

Browse unique items from LeNichoirEtoile on Etsy, a global marketplace of handmade, vintage and creative goods.

https://www.etsy.com

Je n'arrive pas à créer un bouton "Etsy shop" sur la page d'accueil. Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse (HELP !)

J'avoue que je me retiens de balancer mon ordinateur par la fenêtre après ces quelques heures perdues à essayer de comprendre pourquoi par exemple "ce modèle n'est pas configurable". Mon modèle ?! Mais POURQUOI tant de haine ???

Impossible d'afficher mon e-shop indépendamment de cet article, impossible de retravailler légèrement la page de ce blog sans prise de tête ni études en informatique. Le rendu d'ensemble de la page ne me convient plus depuis un bon moment mais je n'ose pas y toucher de peur de perdre tous mes posts et de ne pas avoir le courage de recommencer.

Si ce blog disparaît de vos écrans, vous saurez pourquoi. 

Bon, revenons plutôt à nos moutons, à ma petite boutique virtuelle donc. Pour l'instant, j'y ai mis des créations pour les tout petits essentiellement et je compte enrichir la collection au fur et à mesure. 

 

Le nichoir étoilé cadeau naissance rose M

 

 

J'ai failli y déposer la chatte Rondouille dûment photographiée mais elle a décidé de s'envoler vers le Nebraska. Vu que son fiancé avait quitté notre maison depuis longtemps, ce changement d'air lui sera sûrement profitable. Merci Karen !

Quelques autres Rondouilles rejoindront les renards et l'oiseau barjot dans la boutique très rapidement.

 

Le nichoir étoilé chats Rondouilles rayés

 

Je ne sais pas si c'est bien clair sur Etsy que j'ai décidé d'offrir les frais d'envoi pour la France métropolitaine à partir de 60€ et de faire payer aux acheteurs juste les frais postaux sinon ? 

Perdue dans le monde informatique, je vous dis !

Je crois que je vais plutôt aller coudre un peu... (et bonne journée à tous !)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le nichoir étoilé
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 975
Pages
Archives
Publicité