Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nichoir étoilé
21 novembre 2014

Les marchés de Noël du Nichoir étoilé

Je couds à plein temps, vu que mes expos de Noël approchent à grands pas. Heureusement que j'aime ça !

Samedi, 29 novembre, je me pose donc dans mon Club Arlequin préféré

 

affiche club arlequin 2014

 

accompagnée par de nouveaux animaux, je compte y revoir les gens que j'aime, écouter ce qu'ils racontent de beau, me faire quelques amis et commencer les courses de Noël

Il me faudra plusieurs laisses ou bien une laisse à colliers multiples pour convoyer ces charmants foxies

 

Le nichoir étoilé et sa belle portée 2014

 

 Pour les créer, je me suis inspirée de ceux-ci

 

Le nichoir étoilé, chiens et grenouilles, coton japonais

 

et de ceux-là. Je trouve que je m'en suis plutôt bien sortie ;o)

 

Le nichoir étoilé un brin Ecossais

 

Le lendemain, dimanche 30 donc, je fonce à Lunéville animée des mêmes intentions et me léchant par avance les babines, puisqu'on m'a promis une tarte flambée. Ils savent parler aux femmes !

 

Affiche Chez Balthaz'art !

 

J'emmènerai sûrement quelques chouettes qui ont décidé de s'embellir en vue des Fêtes. J'ai trouvé l'idée excellente et leur ai laissé le choix de parures

 

Le nichoir étoilé et ses chouettes coquettes

 

 et puis quelques sacs et trousses en velours tout doux, juste ce qu'il faut pour l'hiver

 

Le nichoir étoilé travaille le velours

 

 de grands sac à courses à fermeture magnétique, doublés et ouatinés

 

Le nichoir étoilé, les oiseaux qui jouent sur du velours

 

 et de plus petits, pour aller chercher les livres à la médiathèque ou faire des courses plus économiques 

 

Le nichoir étoilé, fleurs et velours slave

 

et plein, plein, plein d'autres créations...

Il faudra toutefois que j'en garde pour la semaine suivante, car du 5 au 7 décembre, je m´installerai dans la belle Galerie  Thermale de Nancy. J'ai même acheté des guirlandes lumineuses pour sublimer mon stand ! Je vous montrerai tout ça dans quelques jours

 

image1

image2

 

J'ai commencé à coudre des snoods d'hiver; les 5° qu'on se coltine depuis quelques jours m'y ont encouragée mais je ne suis pas sûre d'avoir le temps d'en fabriquer d'autres. On verra bien...

 

Le nichoir étoilé, snoods d'hiver

 

Je n'ai pas oublié les grand(e)s qui, pour aller vite-vite chercher les petits à l'école ( ça sent le vécu :)) ont besoin d'avoir sous la main juste de quoi emmener les clés, le téléphone et leurs papiers. J'adore ce mélange lin-coton ! Je jubile quand le Japon rencontre la Scandinavie; je trouve qu'ils ont beaucoup de choses en commun, surtout en ce qui concerne l'artisanat

 

Le nichoir étoilé pochettes entre le Japon et la Scandinavie

 

Je vais devoir vous laisser à vos occupations, tout en étant certaine en espérant que vous m'avez pardonné mon absence: je bosse et ça se voit. N'est-ce pas ? 

même si la machine tousse toujours

et même si j'ai descendu, mardi, 16 marches de ce fichu escalier de meunier sur mon dos, mes coudes et mon coccyx, et que je me déplace depuis comme une vieille dame ( une vaillante vieille dame, hein ). Heureusement qu'il fait froid et que je n'éprouve pas le besoin de me dévêtir, j´en choquerais plus d'un. 

Passez un doux et passionnant weekend et revenez me voir un de ces jours... You're always welcome !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah j'aime lire ce billet et admirer tes magnifiques créas. Tu n'as pas dû t'arrêter beaucoup ces temps-ci, juste le temps de dégringoler tes escaliers sur le dos!!!! heureusement que tu ne t'ai pas cassé les 2 bras ;). Toutes tes zolies choses me donnent bien envie et j'espère qu'elles vont attiré de nombreuses clientes. Bravo pour toute cette production, je ne pourri pas passer samedi prochain car j'ai une formation toute la journée (beurk, beurk, beurk), à moins que je ne sorte pas trop tard. je te fais plein de bisous.
Le nichoir étoilé
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 975
Pages
Archives
Publicité