Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nichoir étoilé
2 novembre 2017

Moody blues

Quelqu'un m'a fait remarquer récemment que j'avais laissé passer plus d'une année sans vous donner de nouvelles de mon Nichoir.

Je pourrais vous dire que c'est à cause de Wordpress

J'envisageais de déménager dans un blog Wordpress donc, plus sobre, plus aéré et pourvu d'un bouton permettant d'accéder directement à mes créations proposées à la vente. Je compte toujours le faire, un jour...

Et l'Oust gardera en elle les autres raisons de mon absence prolongée

 

Le nichoir étoilé, l'Oust

 

 Aujourd'hui, je reviens pour vous montrer trois trousses, inspirées par la collection Moody blues de chez Cloud9. 

Il y a celle avec des papillons que j'ai pu longuement admirer un jour d'été à Noirmoutier. Le bleu du tissu, est plus lumineux que sur la photo prise par une grise journée lorraine.

Pour le contraste, j'ai choisi un gros velours côtelé noir et souligné le tout d'un trait de passepoil brillant

 

Le nichoir étoilé, trousse Moody blues 4

 

 

Et que pensez-vous de ces mamans oiseaux qui gardent bien au chaud leurs bébés là où on aurait parfois envie de retourner, surtout par gros temps ? 

 

Le nichoir étoilé, trousse Moody blues 3 - copie

 

Papotages et plumes irisées pour la dernière qui, comme les deux autres, squatte orne une étagère chez les Tatas Fringueuses à Nancy

Le nichoir étoilé, trousse Moody blues 1 - copie

 

Et en parlant du blues, j'ajouterai juste que je l'adore depuis le premier morceau de Clapton, entendu un jour d'automne, au siècle dernier

A bientôt !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le nichoir étoilé
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 975
Pages
Archives
Publicité