Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nichoir étoilé
18 mai 2016

Cadeau de naissance pour Gabrielle

Je n'ai toujours pas réussi à placer le lien vers la boutique, en haut à droite de la page, alors j'ai décidé de le remettre en haut de chaque nouveau post, au cas où...

Le nichoir étoilé ( the Starry Birdhouse ) by LeNichoirEtoile

Si vous me suivez sur Facebook, vous savez que j'ai vendu ma première création sur Etsy et il s'est même avéré à cette occasion que ma boutique est mondialement connue ( pas interdit de rêver, les amis )

La trousse "Prince Grenouille" est en route vers le Pays de Galles et, à vrai dire, je l'aurais bien livrée moi-même. Voilà pourquoi:

 

Caerphilly_aerial

 

Mais en fille sérieuse que je suis, je suis allée à la Poste où j'ai ( bien sûr ) payé plus cher que prévu et d'où mon petit paquet est parti, nonobstant les grèves de train, enfin, je l'espère.

 Mais en fait, je suis passée par ici, aujourd'hui, pour vous montrer le cadeau de naissance commandé pour une petite Gabrielle:

- un plaid pour le berceau ( pastilles )

- un tapis de jeux ( animaux de la forêt )

- un col bandana et un bavoir à bavouilles, tous les deux ajustables jusqu'à 2-3 ans de la petite 

- deux pochons assortis

- et un grand coeur ailé

 

Le nichoir étoilé cadeau de naissance pour Gabrielle

 

Les cotons proviennent des poétiques et tellement jolies collections de Violet Craft pour Michel Miller ( Timber Valley et Brambleberry Ridge ) et le Minkee a été acheté chez Stragier exprès pour les bébés : houlàlà qu'il est agréable au toucher ! J'ai totalement succombé à cette douce ambiance

 

Le nichoir étoilé cadeau de naissance pour Gabrielle'

 

Vous pourrez voir, dans ma boutique, cette collection dans d'autres couleurs ( et bientôt dans cette couleur-ci mais pas doublé de la même façon ); ainsi que d'autres oiseaux, toujours de Violet Craft ( Free bird ) dont je vous avais déjà montré une partie envoyée à la petite Mélie.  

Les deux sacs ont dû rejoindre la petite demoiselle; j'espère que le cadeau plaira aux parents et qu'elle s'en servira longtemps.

 

Le nichoir étoilé cadeau de naissance pour Gabrielle''

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elle a bien de la chance cette petite Gabrielle! J'ai fait un petit tour sur ta boutique, tu as fait de superbes créations. La première vente, ça fait quelque chose! Je me suis aussi lancée depuis peu dans une boutique en ligne et lorsque j'ai vendu pour la première fois, j'ai eu du mal à m'endormir...
Le nichoir étoilé
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 975
Pages
Archives
Publicité