Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nichoir étoilé
27 mai 2014

Trop contente !

J'ai été ravie de lire le billet de Sandrine à propos de ma version pour la Modette. 

Alors, rouge comme une tomate, je vous mets le lien vers cette publication

http://www.lamodette.fr/blogs/news/14159859-testeuses-9

 

Sinon, quoi de neuf ?

Les vacances de printemps sont oubliées ou presque, et pourtant...

 

Le nichoir étoilé à Athènes'

 

Les prochaines pointent leur nez à l'horizon malgré ce temps gris et pluvieux qui me semble encore plus gris et plus pluvieux depuis dimanche;)

J'ai donc fabriqué quelques trousses estivales avec du coton enduit Sioux bleu de chez Petit Pan

 

Le nichoir étoilé Sioux bleu

 

et une autre avec du Wasabi bleu  

 

Le nichoir étoilé Petit Pan Wasabi

 

 

Je suis ( presque ) décidée à ouvrir une boutique sur Etsy. Je sens que ça va être galère...

Et puis, j'envisage de participer au Sew-Along que Véro organise avec le Bouillon de Couture pour fêter le premier anniversaire de Sacôtin.

A cette occasion, elle offre un très beau patron de sac-cabas. Courez-y  !

http://sacotin.com/cabotin-patron-cabas-gratuit/

Profitez-en pour faire un tour sur son blog: vous y trouverez plein de tutos détaillés et limpides. Passez aussi voir sa boutique: les sacs sont vraiment très beaux et les patrons pas chers, vu leur qualité. J'ai eu des soucis d'impression, dus à mon matériel et Véro a été non seulement réactive, mais surtout compatissante et professionnelle. 

Alors là, c'est trop drôle. Je viens justement de recevoir un mail de Sacôtin avec la description du Sew-Along. Les grands esprits se rencontrent :)

Vous avez de la chance, je vous mets donc le lien tout beau tout frais

http://sacotin.com/cabotin-sew-along-planning/

 

Je vous souhaite une belle journée et je fonce regarder tout ça de plus près

Sew-along sac Sacôtin

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu es partie en Grèce? Oh mon dieu... le pays que je porte dans mon coeur ;)<br /> <br /> Jolies pochettes!<br /> <br /> Bisous
V
Ah oui ça c'est de la synchronisation :) <br /> <br /> Contente de te compter parmi nous pour le sew-along du Cabôtin ! :)
Le nichoir étoilé
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 975
Pages
Archives
Publicité