Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nichoir étoilé
17 avril 2014

La Modette en visite chez Le nichoir étoilé

image

 

Aujourd´hui, j'ai envoyé quelques articles vers une boutique amie qui se trouve tout loin là-bas, à l'autre bout de la France. Je les aurais bien livrés moi-même, juste pour revoir l'océan, mais comme chacun le sait, on ne fait pas toujours ce qu'on veut :)

Et puis, j'ai cousu quelques écharpes que je vous montrerai de plus près. En attendant, voici celle qui a trouvé une petite place dans mon colis: Shot Cotton de Kaffe Fasset, voile de coton Valori Wells et broderie métallisée.

 

Mais je vous écris surtout pour montrer ce que j'ai reçu dans ma boîte aux lettres :

 

La Modette dans ma boîte aux lettres

 

C´est un petite partie de la nouvelle collection de la Modette. Je suis vraiment contente d'avoir été choisie en tant que testeuse :)

J'ai lavé mes coupons et j'ai hâte de commencer à coudre. Quoi donc ? Désolée, M'sieurs Dames, j'ai pas le droit de le dire pour l'instant, mais je vous promets que vous le saurez bientôt. 

Les couleurs sont jolies, aucun problème au lavage, il ne tient qu'à moi de ne pas rater la suite.

Je vais m'appliquer:)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le nichoir étoilé
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 975
Pages
Archives
Publicité