Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nichoir étoilé
9 avril 2014

Invasion de chouettes dans mon nichoir étoilé


Le nichoir étoilé chouettes d'avril 6

 

Au printemps, comme chacun le sait, les oiseaux envahissent les jardins. Mes chouettes, quelque peu douillettes, préfèrent se poser ça et là dans la maison.

Voici les dernières en date, prévues pour des cadeaux et pour être adoptées par des gentils inconnus.

 

Le nichoir étoilé chouettes d'avril 7

 

Quelques-unes s'envoleront vers l'Ile d'Oléron, une autre vers Paris. C'est qu'elles adorent voyager, ces petits volatiles :)

 

Le nichoir étoilé chouettes d'avril 10

 

Le velours milleraies se marie parfaitement avec le Liberty, le coton Petit Pan ou Kaffe Fasset, mais aussi avec plein d'autres coups de coeur de grands créateurs de tissus. J'y ai même associé, pour la chouette la plus foncée, une popeline France Duval Stalla, très agréable à coudre, comme d'habitude.

Je planche sur d'autres bouilles, entièrement imaginées par moi. Je vous tiens au courant...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
re<br /> <br /> je viens de relire votre message, je crois que je n'avais pas compris et veuillez m'en excuser, oui je veux bien le lien des chouettes et je vous en remercie<br /> <br /> bien amicalement
L
re bozena<br /> <br /> oui je veux bien puisque vous me le proposez que vous me fassiez parvenir votre modèle que je vous renverrai aussitôt le patron pris<br /> <br /> je vous remercie infiniment de votre proposition<br /> <br /> bien amicalement
L
bonjour<br /> <br /> adorables vos chouettes, je' cherchais un modèle pour faire un range pyjama poue l'anniversaire de ma petite voisine, serait-il possible d'avoir le tuto d'un de vos volatiles, je suis sçure qu'elle aimerait beaucoup<br /> <br /> merci si cela est possible<br /> <br /> amicalement
Le nichoir étoilé
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 975
Pages
Archives
Publicité